International conference on EcoSmart Materials for the Future Technologies 2024

La faculté ses Sciences de Rabat a organisé du 22 au 24 mai 2024 une conférence, "International conference on EcoSmart Materials for the Future Technologies". La conférence a pour objectif de couvrir les travaux de recherche et développement allant des mécanismes fondamentaux de la science des matériaux et des méthodes techniques aux applications nano-technologiques avancées. En raison du développement constant et rapide dans ces domaines, la conférence évaluera les avancées récentes. De plus, la conférence mettra en place une plateforme réunissant diverses expertises pour accélérer les découvertes scientifiques et les grandes avancées dans le domaine de la science des matériaux et des nano-technologies.